What the hell?!

Oh, coucou. Bonjour à toi, visiteur anonyme des interwebs.

Je suppose que tu es sur cette page parce que tu veux en savoir un peu plus sur moi et ce blog. Excellente initiative. Allons-y :

Je m’appelle… nan on s’en tape, tu n’as pas vraiment besoin de savoir ça. Par ici, je suis la glorieuse Queen of the freaking Void. Voilà.

Je suis une fille (vaguement), j’ai 25 ans (ou presque), je suis petite (mais pas trop), un peu cynique (des fois), un peu rêveuse (souvent), un peu geek (pas tant que ça). Mon aliment préféré est la banane, et mon rôle model est Daria Morgendorffer.

Ce site est mon blog, où je babille sur la life, des films, des livres, ou n’importe quel sujet qui me trotte dans la tête quand je suis d’assez bonne humeur pour écrire.

J’ai une vie assez banale. Je me réveille à 7h30 tous les matins, appuie sur “snooze” 127 fois, et rampe hors du lit pour boire bien plus de café que mon coeur ne peut le supporter. Après je vais au taf, où je fais des trucs sur un ordinateur. Quand j’en ai marre de travailler, je rentre chez moi et mange de la pizza.

Dans mon temps libre, j’aime lire, stalker Keira Knightley, jouer aux jeux vidéo, boire du gin tonic, regarder des tonnes de films et séries, dormir, et faire semblant d’être une rock star dans ma salle de bain.

J’aime aussi écrire, mais je suis une grosse feignasse. Ce blog est un moyen pour moi de me botter le cul et de me forcer à écrire quelques lignes de temps en temps.

Les règles sont simples : il n’y en a pas. J’écris sur ce que dont j’ai envie de parler à un instant T, et j’essaie de pas trop y réfléchir. C’est un peu chaotique, mais mon esprit l’est aussi, alors je suppose que c’est cohérent.

Voilà voilà, je suppose que c’est à peu près tout ce que vous devez savoir.

Si vous aimez tellement mes posts que vous souhaitez obtenir mon ADN pour me cloner, voilà un joli formulaire pour me contacter.

See you later losers.

Ecris-moi, j'adore ça !
UA-45789538-1